Attention! Vous consultez un extrait aléatoire et ajourné d'articles issus de la base de données Flash-Infos. Pour un accès exhaustif et actualisé, contactez-nous pour la mise en place d'un abonnement.

TRANSPORTS AERIENS : Nouvelle compagnie low-cost long-courrier

Ecrit par Flash Infos sur . Publié dans Information Economique Pays de la Loire

Le GROUPE DUBREUIL / T : 02.51.47.77.89 (siège à Belleville sur Vie, 85), maison-mère de AIR CARAIBES / T : 05.90.82.47.25 (siège à Les Abymes, en Guadeloupe), lance FRENCH BLUE, première compagnie française low-cost et long courrier.

Selon Le Figaro, la compagnie Air Caraïbes est la compagnie française la plus profitable à ce jour.

La vente des billets sera ouverte le 7 juin. Pour l’instant, les dirigeants du groupe Dubreuil préfèrent rester discrets sur les "tarifs encore inédits" de cette nouvelle compagnie qui desservira dans un premier temps Punta-Cana, en République dominicaine, depuis l’aéroport d’Orly Sud. Le déploiement futur se fera par La Réunion et l’Île Maurice en 2017. Pour ses premiers vols prévus courant septembre 2016, French Blue vient d’acquérir un Airbus A330-300. Un second modèle sera acheté courant 2017-2018. 400 personnes vont être recrutées afin de permettre une exploitation sérieuse de cette nouvelle compagnie. www.groupedubreuil.com