Attention! Vous consultez un extrait aléatoire et ajourné d'articles issus de la base de données Flash-Infos. Pour un accès exhaustif et actualisé, contactez-nous pour la mise en place d'un abonnement.

FIXATIONS : Rossignol donne de l’ampleur à la marque Look

Ecrit par Flash Infos sur . Publié dans Information Economique Bourgogne

Le GROUPE ROSSIGNOL / T : 04.38.03.80.38 (siège à Saint-Jean-de-Moirans /38) a décidé de recentrer ses activités fixations sur la marque Look. Si LOOK FIXATIONS (T : 03.86.36.33.33), entreprise du Groupe Rossignol implantée à Nevers /58, fabriquait déjà toutes les fixations de skis du groupe, deux marques apparaissaient : Look ou Rossignol. Désormais, les fixations des skis Rossignol, comme celles de sa marque Dynastar, seront siglées Look.

 Pour l’entreprise neversoise, ce recentrage permet, sur le plan industriel, une simplification de ses gammes et une meilleure visibilité de son offre. Ce changement, important en terme de concentration des investissements et de baisse de la complexité industrielle, renforce la marque Look et son positionnement comme spécialiste de la sécurité. www.rossignol.com